Musique et Nature

Musique et Nature

Report

C’est le cœur gros que je vous adresse ces quelques lignes. Ceci fait des semaines que nous attendons, repoussons l’échéance, espérant que l’horizon se dégage.
 
A ce jour, aucune directive n’est encore connue quant aux modalités dans lesquelles les accueils avec hébergement de groupes comportant des mineurs  pourront se dérouler s’ils étaient autorisés cet été.

Le début du déconfinement était un espoir mais, voyant les conditions drastiques mises en place pour l’ouverture des écoles, des accueils de jeunes sans hébergement, vu aussi la distanciation à ce jour préconisée pour la pratique musicale et surtout l’incertitude face à la propagation du virus dans ce contexte (même si des études avec des résultats plutôt optimistes sont en cours actuellement), nous estimons que toutes les conditions ne sont pas réunies pour offrir aux participants et intervenants le plaisir de passer une semaine détendue, de partage et de joie autour de notre passion commune qu’est la musique et ceci avec la garantie d’une parfaite sécurité sanitaire face à la crise que nous vivons. 
Le bureau a donc pris la décision, non sans regrets, de reporter cette session 2020 et de vous donner dores et déjà rendez-vous en 2021.  La date vous sera communiquée très rapidement et nous espérons vous retrouver nombreux et avec un plaisir décuplé. 
 
En attendant, prenez soin de vous, restez prudents et passez en belle saison estivale.